JOURNAL DE BORD DES ATELIERS SOCIOLINGUISTIQUES. MAISON CITOYENNE MAISON DE QUARTIER EST. ROMANS SUR ISERE, DROME.

jeudi 15 janvier 2015

J moins 15 !

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes encore là mais oui...et merci à ceux qui demandent des nouvelles.

J'espère que vous allez du mieux possible.

Les dames des groupes sont très marquées par les événements tragiques des 7 et 9 janvier.
On discute, on s'apprend des choses, on parle, on se réconforte aussi.

Dans quinze jours, nous allons à La Poste pour vous envoyer nos cartes de janvier !

Ce sera le deuxième envoi de l'année scolaire 2014-15
Le dernier devrait se situer en mars.


Des cartes postales en carton...une nouvelle expérience.

Des photos de tout cela dans quinze jours...

On compte sur vous
A très bientôt


Laure

10 commentaires:

  1. oui oui!! on attend avec gourmandise!
    les couleurs , le carton ...
    bises
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Comme une enfant, j'attends ce courrier avec impatience.
    Qu'en grand vent de liberté vous inspire, je pense à vous toutes, affectueusement

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup beaucoup pensé à elles justement la sem dernière me disant (?) qu'elles devaient être touchées+++ meutries voire stigmatisées

    on est là on reste solidaires

    RépondreSupprimer
  4. gourmandise
    couleurs
    enfant
    liberté
    solidaires

    de beaux augures dans vos mots

    Merci à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne raison de tenir debout, comme tu dis.
    En janvier c'est déjà le printemps, un peu nan ?
    c'est un peu beaucoup le début de l'avant proche.
    J'ai toujours vu le printemps dès le 31 décembre au soir
    c'est comme une naissance de la naissance de la nature
    Je le vis ainsi faisant fi des moqueries
    Courage à toi, à elles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu n'as pas tort
      Pour moi passé le 21 décembre, quelque chose est derrière
      Et devant nous, oui c'est le printemps !

      A bientôt

      Supprimer
    2. côté météo nous on a eu l'été en nov décembre (et l'automne avec inondations ;o( )
      alors pour le coup l'hiver et ses gelées c'est maintenant !

      Supprimer
  6. Bonjour , fais-tu de l'art postal ....
    Jolies toutes ces créations .
    Bisous . Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh
      oui, Thérèse tu t'es inscrite, j'ai ton adresse, pour participer à l'art postal dont il est question dans ce blog
      avec les femmes de mon travail
      Tu es toujours partante pour recevoir quelquechose ?

      Bises

      Supprimer
  7. Comme les scouts toujours ( partante )
    Merci Laure ....
    Bisous

    RépondreSupprimer

Donnez nous votre avis !
Ici ou par mail : latortuelegere@gmail.com